Les cours privés, semi-privés de Yoga
et la Yoga thérapie

Les cours privés

Les cours de Yoga privés individuels et les cours semi-privés (de 2 à 4 personnes) se donnent à domicile ou au centre KINAKINA.

Les cours privés permettent d'être en relation plus proche avec l'élève et de choisir ensemble l'accent qu'il aimerait mettre dans le cours que ce soit la condition physique, la souplesse, la relaxation ou l'évolution spirituelle. L'élève sera guidé au fil des semaines et le cours de Yoga s'adapte en fonction de la progression de l'élève.

Les cours de Yoga thérapie se donnent uniquement en individuel. A la différence des cours privés individuels de Yoga, la Yoga thérapie est plus axée sur le côté thérapeutique et holistique de la personne. Après un premier entretien plus long avec l'élève, un programme est mis en place et une pratique spécifique lui est proposée. La pratique combinant des postures, du pranamaya et autres outils est donné à l'élève qui s'engage à pratiquer régulièrement chez lui à domicile. Après quelques semaines de pratique, une deuxième séance est proposée, une évaluation est faite et en fonction des résultats une autre séance est proposée. Le suivi se fait régulièrement au fil des semaines, l'élève progresse à son rythme, une vision à long terme est priviliégiée. 

This website was made with Mobirise